top of page

10 VŒUX POUR 2017 !

Bye bye 2016 ... Nous voilà en 2017 !

Je vous souhaite une bonne année.

HELLO ! Holà, bonjour.

Aujourd'hui, je vous parle de mes 10 vœux pour cette nouvelle année.

Et j'en profite aussi, pour vous remerciez pour cette merveilleuse année passée avec vous sur le blog et sur instagram.

HOP, Let's go !

VŒUX numéro un | Trouver mon prince charmant

VŒUX numéro deux | Voyager au Canada et au Japon

VŒUX numéro trois | Faire un nouveau tatouage

VŒUX numéro trois | Emménager dans un appartement

VŒUX numéro cinq | Rencontrer Stéphanie, Magali, Noémie et Emilie

VŒUX numéro six | Perdre du poids

VŒUX numéro sept | Santé, bonheur et argent

VŒUX numéro huit | Faire de nouvelles rencontres

VŒUX numéro neuf | Aller à un festival et au concert de Coldplay

VŒUX numéro dix | Visiter le Warner Studio d'Harry Potter à Londres

 

A bientôt !

Love, Morgane.


THESPIRITOFWARRIOR

BY MORGANE

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
bottom of page